Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
12 mai 2006

ILONA: Allo, Allo







Ilona Mitrecey - Allo, allo


allo j't'appelle du portable de Wendy
ça va peut-être couper ya plus d' batterie
faut que t'appelle Aurélie
pour qu'elle rappelle Marie
et qu'elle lui dise surtout qu'il faut passer chez Julie
j'viens d'envoyer un texto à Claudia
mais comme j'ai plus d' crédit ça capte pas
faudrait dire à Léa qu'elle n'appelle pas chez moi
et qu'elle laisse un message sur l' répondeur d'Aurélia

(Refrain)
Allo allo Maman j'veux rentrer a la maison
allo allo Papa j'veux rentrer a la maison
allo allo allo allo
allo allo allo allo
allo allo Maman j'veux rentrer a la maison
allo allo papa j'veux rentrer a la maison
allo allo allo allo allo allo allo allo
due due uno due cinquo cinquo uno due dududududu....

allo c'est moi j'viens de voir Aurélia
elle a laissé un message à Léa
elle va rappeler Marie pour qu'elle aille voir Julie
et lui donner le nouveau numéro d'Ophélie
rappelle moi sur le portable de Wendy
quand tu as eu Claudia et Ophélie
là j'ai un double appel si ça coupe j'te rappelle
c'est Léa et Marie qui veulent parler a Wendy

(Refrain)

Alo Ilo c'est Wendy mais pourquoi tu es sur messagerie ?
moi je suis avec Claudia et Léa j'ai presque plus de batterie
on cherche Aurélien textote moi !
faudrait dire a Léa qu'elle n'appelle pas chez moi
et qu'elle laisse un message sur l'répondeur d'Aurélia

(Refrain)
Publicité
Commentaires
L
slt sa va ilona je suis pas trop fan de toi mes ses quand meme bien les albums ke tu fait sa amuse les petits a partire de 3 ans dsl je vais te laisser a+
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS  /  PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Derniers commentaires
Archives
Publicité