Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
13 mai 2006

DIAM'S: Daddy

CANCIÓN DE NATH

une_diam_s




On est le 7 juin
j'me décide à t'écrire
Ça va faire 22 ans,
on va dire que j'ai grandi.
Et j'ai tellement de choses à te dire
Mais je ne sais pas si c'est le pire
ou le meilleur
Que j'aimerais te faire parvenir.

Au fait c'est ta fille, tu sais :
Mélanie que t'a laissée en France
y a 18 ans quand tu es parti.
Je me demande où tu es
et ce que tu es devenu,
Je t'ai attendu si longtemps
mais tu n'es jamais revenu.

Pourquoi ? Déjà ça je ne sais pas...
Parfois il y a des questions
auxquelles on ne répond pas.
Papa
pourquoi ce surnom sonne faux ?
Pourquoi t'étais pas là
et pourquoi le téléphone sonne peu ?

Tu te souviens de moi ?
Petite métisse à la peau d'or
Tu sais maintenant j'suis blanche
car en France le soleil dort.

Parce que j'ai mal c'est vrai.
Va pas croire que j'ai été mal sevrée
au contraire
Mais j' crois qu'il n'y a pas de secret.

{Refrain:}
Si seulement t'étais là papa
Si seulement j't'en voulais pas papa
J'serais comment si t'étais là
papa ?
J'sais pas
Il y a des questions
auxquelles on ne répond pas.

T'étais où pour mes dents de lait ?
Sur cette grande lettre,
il y a des "t'étais où ?"
car t'étais loin papa

T'as pas vu grandir ta fille,
t'as pas su lui dire je t'aime
Et quand t'es parti,
t'as pas voulu qu'on te retienne.
Alors moi je fais comme si t'existais pas...
Car tu fais partie de ces gens
qui souvent n'insistent pas.
Il y a toujours un vide dans nos vies,
toi t'es un bide dans la mienne
Et dans mes lignes,
t'es loin d'être un mythe.

J'avais besoin de ton soutien
et j' t'ai appelé,
Tu t'en souviens ? non.
Moi oui, car t'as jamais rappelé.
Quand il n'y a pas de père,
il manque quelqu'un et y'a pas de paix
Parce que t'y comprends rien
et que tu dois faire avec trois petits points.
J'sais qu'y en des gens
qui vivent la même chose que moi
j'sais qu'y en a qui savent
ce que c'est que de vivre dans le noir
J'étais toi, j'étais elle et j'étais moi
Et à moi seule, ben j'étais nous trois.

ah si seulement t'étais là,
papa!

{au Refrain}

T'as fait de moi une fille sans père
Aigrie d'avoir vécu dans un couple en guerre.
Dieu merci Maman m'a élevée
Et même si j'étais dure,
ben maman m'a aidée
J'ai manqué de ton amour
Ça ma valu de me tromper ailleurs
Je pensais trouver en l'homme
Ce que j'avais pas de mon géniteur
Et ma vie serait pas  la même
si toi papa
t'avais été là

{au Refrain}

Estamos a 7 de junio
y me decido en escribirte
Han pasao 22 años
Digamos que he crecido
Y tengo tantas cosas que decirte
Pero no sé si sea lo peor o lo mejor
Que me gustaría hacerte llegar

Por cierto, soy tu hija, sabes:
Mélanie que dejaste en Francia
Hace 18 años cuando te fuiste.
Me pregunto donde estás
y lo que fue de ti
Te he esperado tanto tiempo
pero jamás volviste.

Porqué?
De por si, eso, no lo sé...
A veces han preguntas
a las cuales no contestamos
Papá
Porqué este apodo suena falso?
Porqué no estabas aquí?
Y porqué el teléfono suena tan poco?

Te acuerdas de mí?
Pequeña mestisada de piel dorada
Sabes, ahora soy blanca
Ya que en Francia el sol duerme

Porque me duele es cierto.
No vayas a creer que me destetaron mal
al contrario
pero creo no hay milagros

estribillo
Si sólo estuvieras aquí ,
Papá
si sólo no sintiera rancor en contra de ti
Papá
Como sería yo si estuvieras aquí,
Papá?
No lo sé
Han preguntas
a las cuales no contestamos

Dónde estabas para mi primer diente caído?
En esta gran carta
han unos "dónde estabas,"
porque estabas lejos papá.

No viste crecer a tu hija
No supiste decirle te amo
Y cuando te fuiste
No quisiste que te detuvieran.
Entonces yo, hago como si no existieras...
Porque eres de esta gente
que suele no insistir.
Siempre debe haber un vacío en nuestras vidas.
Tu eres un fracaso en la mía
y en mis lineas, eres todo menos un mito.

Necesitaba tu apoyo te recuerdas?...No.
Yo sí, porque nunca me devolviste la llamada.
Cuando no existe el padre,
hace falta una persona
y no existe la paz
porque no le entiendes nada,
debes manejarte con tres puntillos.
Sé que  existe gente
que vive la misma cosa que yo
Sé que hay gente que sabe
lo que es vivir en la oscuridad.
Yo era tú, ella y yo
Y yo, pues, era nosotros tres.

ah! si sólo estuvieras aquí, papá!

estribillo

Hiciste de mi una moza sin padre
Amargada por haber vivido
en una pareja en guerra.
Gracias a Díos Mamita me crió,
Y aun si he sido dura,
pues mamita me ayudó.
Me hizo falta tu amor
lo que me mandó equivocarme
en otras partes
Pensaba encontrar en el hombre
Lo que no encontraba de mi genitor
Y mi vida ne sería la misma
si tú, papá,
hubieras estado aquí

estribillo

Publicité
Commentaires
M
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh change pa diam's tu é la top des top jtassure baby
M
je trouve que cette chansons est trop belle moi elle me fait beaucoup de peine
E
on a tous kune seul vi pa toujour la chance davoir 1 couple de parent soudé ...on per certin dentre nou la moitié des 2 personne ki nou on fé alor toute notre vi on en souffre je trouve ke c belle parole résumen tré biien c circonstance é c consékence franchemen 1 gran bravo encor é toujour pour diam's ki continu de metre en valeur sa vi ki reflete de justesse celle de bocou dentre nou é ki tou simplement di vré ! merci de pouvoir nou doné la chance de nou reconaitre a traver c bel parole...
K
beh une tré bel chanson , el me fé bcp pleuré car moi aussi jé perdu mon pere depuit mon enfance merci a toi diam s
S
coucou diam's je voulais t' dire que j t'aprécie bcp t'as une voix magnifique bisoux sarah je t'aime
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS  /  PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Derniers commentaires
Archives
Publicité