Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
12 mai 2006

ANNIE BROCOLI: Les nanas bananas

DICEN QUE LLEGA EN FRANCIA  DESDE CANADA PARA EL 3 DE JULIO 2006!
TENEMOS MAL GUSTO, PERO NO TANTO!!
¡¡¿¿QUÉ ES ESTO??!!

 

Les nanas, les nanas
nanas bananas
Les nanas, les nanas
nanas bananas
Les nanas, les nanas
nanas bananas

Les voilà, les deux nanas
ce sont les soeurs bananas
Elles nagent les yeux fermés
tellement elles sont syncronisées


Les nanas, les nanas
nanas bananas
Les nanas, les nanas
nanas bananas


Elles portent leur pince-nez
avec beaucoup de fierté
elles portent leur bonnet de bain
en forme de banana on sait bien


oh la la
les nanas bananas
oh la la
les nanas bananananas
oh la la
les nanas bananas 
oh la oh la la oh la la

Les nanas, les nanas
nanas bananas
Les nanas, les nanas
nanas bananas


Elles sont vraiment identiques
les nanas ont les mêmes tics
si l'une d'elle se fait piquer
elles sont deux à se gratter


Les nanas, les nanas
nanas bananas
Les nanas, les nanas
nanas bananas


Leur demandez pas leurs noms
car en même temps
elles vous répondront

moi c'est nana,
je ne suis pas nana
moi c'est nana,
je ne suis pas nana


Ho la la
non c'est moi nana,
non c'est pas nana!
ho la l a
je ne suis pas
toujours avec nana
ho la la
cest moi nana!
Moi c'est nana

ho la  ho la la ho la l a

ho la l a
les nanas bananas
ho la la
les nanas bananananas
ho la l a
les nanas bananas
ho la ho la la ho la la

ho la l a
les nanas bananas
ho la la
les nanas bananananas
ho la l a
les nanas bananas
ho la ho la la ho la la
Publicité
Commentaires
E
tes conne ,nul,ta chansson elle est nul tes conne voila petasse .
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS / PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Publicité
*~LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS  /  PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS~*
Derniers commentaires
Archives
Publicité